Lundi 9 novembre 2009 à 10:56

http://mr.shugar.cowblog.fr/images/Premierspas/DSC0281.jpg

"Le réel est une affaire d'imagination"
Ce cirque est l'un des premiers cirques ambulants francais, il naît en 1974 puis part alors de Bretagne et commence sa fabuleuse tournée en 1976. Accueillit partout à bras ouverts, ces forains plein de vie vous font voyager dans un monde farfelu et plein de surprises.
Il détone des autres cirques avec sa roulotte, ses estrades en plein air, ses animaux peu ordinaires pour un cirque, des poules qui font du vélo sur un fil tendu en hauteur... Et bien plus encore - mon préféré reste le jonglage à huit boules et plus avec un saut sur la tête -
Je vous conseille de regarder s'il se trouve pas loin de chez vous, cela vaut vraiment le détour !!

Par saudade+++ le Mardi 10 novembre 2009 à 19:58
dans le même style , voir Fatal Cie et son spectacle la messagerie Tarabuste
http://www.tournemontefilms.fr/catalogue/la-messagerie-tarabuste/
allez faire un tour sur le site
Par tanawash le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:07
oui je connais la messagerie tarabuste, j'ai eu la chance de les voir cette été, mes petits fréres et moi avons même eux la chance de recevoir une initiation au cirque de leur part ^^.

je sais pas si tu connais le tourné monté, (adresse du site que tu m'as indiqué), c'est un exercice cinématographique qui consiste à réaliser un film muet en super 8, la bobine ne durant que 3min le jeu consiste a tourner ses plans et à les visionnés par la suite dans une salle, sans montage avant la projection, d'où la difficulté.

Je dois réaliser un storyboard d'un tourné monté pour mon école, donc je posterais deux ou trois dessins ou si j'ai le temps le tourné monté filmé que je veux tourné :)
 

Ajouter une Pellicule









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mr.shugar.cowblog.fr/trackback/2929877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast